le gadin

Publié le par Bilou

C'est l'histoire d'un petit écureuil 
qui par folie des noix ,et par gourmandise,
s'en est allé séparer le fruit de son écrin ...

Disposée sur une pierre, la noix est prête à quitter sa coquille.
L'écureuil y  met toute son énergie 
et s'aide de son pied pour casser le bouclier

C'est alors que BADABOUM ... 
le petit écureuil perd son equilibre et se retrouve par terre
Bondissent , à sa rescousse, deux adorables écureuils 
 
Et depuis, tous les écureuils de Boss rient
 à gorge déployée, pour une histoire à la noix ! 

Histoire véridicte ;)
gadin-1.jpggadin-2.jpg

Toute ressemblance à des écureuils connus n'est que pure coincidence ;) 

(EDIT : le gadin version couleur ...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je préfère la version sépia...
Répondre
T
Rigolez rigolez mais moi j'aurais pu me tuer en me ramassant sur les grosses pierres !Tu devrais dessiner mon énoooooormes bleu que j'ai sur le ventre. Les couleurs iraient bien avec ton fond d'ailleurs...
Répondre
T
Ah la gourmandise, quel vilain défaut...hein Tatou ?
Répondre
B
Tacha > Attention à la diffamation : j'avais pourtant bien précisé "Toute ressemblance à un écureuil connu n'est que pure coincidence" ;)
T
PTDR !!! J'en pleure encore ! Je comprends mieux maintenant, le sens de ta question d'hier soir... T'es vraiment fort pour choper les expressions, les sentiments et les retranscrire dans tes dessins.J'me marre encore de voir ma tronche !
Répondre
B
Tatou > moi je me marre encore du gadin .... oh lala quelle rigolade ! @+ ma schtroumpfette !