bête comme choux

Publié le par Bilou

choux.jpg

Ceci est un choux  .... 
un choux du jardin d'antan (La ville aux bois) ...
 Un choux d'ornement qui, à l'occasion, sert de feuille de choux :) et de symbole pour le week end :

1) Un choux pour LA FETE DE LA CHOUCROUTE ah ah ah ... en guise des "Journées du patrimoine", dans l'Aube, on sait y faire pour attirer le monde ;) .. mine de rien c'était la 50ième édition et on y était :)

2) Un choux pour annoncer les naissances. Normalement c'est pour un garçon, mais moi je dis qu'il vaut bien une belle rose ... alors voila, LILOU est née samedi dernier et c'est Celine et Mathieu qui sont ravis !! (Kiki et nous aussi d'ailleurs :) Félicitations aux jeunes parents !

3) Et puis un choux reste un choux ... alors on va le planter, il parait qu'il se mange en chine. Et puis, on verra bien ... Rdv en mars ;)

 
* miam *

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucouà la bib de SCeaux, en octobre, il y a une expo sur les légumes dans l'art, si si : c'est vrai !bises
Répondre
B
trop fort !! Je veux bien voir tout ca !! Bises
M
héhé ébé il est en forme le bilou en ce moment!! :o)
Répondre
B
merci la Marion, c'est bien vrai, je pête la forme ... et pour couronner le tout, je me fais encore rire tout seul ;=) uh uh uh
B
Tatou et Tacha > Eh ouais les nénettes .. c'est ce qu'on appelle un choux à la crème (ou aux petits oignons si vous préférez ;)
Répondre
T
Moi aussi, je le trouve superbe ton choux ! J'adore la couleur.
Répondre
T
Alors là j'suis bluffée !!!Mais il est splendide, magnifique, rayonnant, terrible ton choux !Je n'en reviens pas pffffffffffffff !
Répondre