Ta2

Publié le par Bilou

Attention une Tatou peut en cacher une autre !!

Allez je vais essayer de faire cet exercice : d'abord , je vous  met un dessin au crayonné ...voilà c'est fait.
Puis dans les jours à venir, je le complète par de la zolie couleur ...


[Tatou en 3 exemplaires  ]

Et si chez toi, tu t'ennuies, toi aussi, mets-y de la couleur  !!!

Edit : et vala la couleur ... j'attends toujours vos copies ;)



Edit : la version à Milie :) Merci Milie !!

Publié dans Tatou&Bilou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ouais, j'en ai même deux paires ! Une toute blanche et une blanche avé le bout noir (que j'ai d'ailleurs aux pieds et que j'adooooooooooore !)
Répondre
B
Milie :> Tout va bien, elle a aussi des chaussures blanches !!
Répondre
E
J'ai oublié de colorer les chaussures !!!
Répondre
T
Kiki : alors ça y est, le chef c aperçu que t'avais tout écrabouillé l'énoooooooooooooorme fichier ?
Répondre
B
Kiki :> Hannnnnn Kiki elle supprime les fichiers !! Tu vois t'aurais mieux fait de faire comme Milie : Peinture à l'eau ! Allez courage Kiki on est tous avec toi
Répondre