Fouchères

Publié le par Bilou


[Festival des peintres à Fouchères]

Le week end du 14 juillet, avec Nicole , Tatou et Bilou, on a visité Fouchères et son festival 3ieme opus .
Plus de 100 peintres installés le long de la Seine pendant trois jours... très très sympa !!

Et Tatou n'a pas pu résister : elle s'est offerte une "Tronche" et deux tableaux (parce que le Bilou lui a dit que c'est la paire ou rien ... oups, elle a pris la paire ;))

c'était bien !  
j'essayerai de trouver les liens des artistes  tantôt  !  

Publié dans Tatou&Bilou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est bien...c'est comme si on y était...sauf qu'on ne sait encore pas encore à quoi elles ressemblent les deux tronches!
Répondre
B
Tout le monde :> perdu ... c'était pas Nicole ;) mmeeeuuu non c'est une blagounette !!Milie :> eeeeeeeh j'y suis pas deux fois ... c'est le vendeur qui me ressemble : il avait une queue de cheval, la tête un peu dégarnie et des lunettes. Sinon, ce n'est pas une telecommande non plus, c'est un pavé avec une tige en metal dessus (bref un présentoir) pour pouvoir mettre la "Tronche" choisie par Tatou ... voila mesdames, vous savez tout !! 
Répondre
E
J'suis bien d'accord aussi !Autant j'y vois 2 Biloux (dont un qui porte je ne sais quoi de lourd à antenne)... Autant y'a pas de doute, c'est bien Tole qui est ravie d'être là !
Répondre
K
Ah ben tu vois Tole, y a pas que moi, commentaires unanimes...............
Répondre
T
oui j'aime bien moi aussi le dessin de maman
Répondre