musée

Publié le par Bilou

ce week end c'était musée !

le musée des arts décoratifs (Paris) ... la classe hein !

Publié dans Tatou&Bilou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ninigem : je pense que toi tu ne risques ABSOLUMENT RIEN du tout !
Répondre
N
ça devait être chouette! en tous les cas ce fauteuil parrait génial, je crois que j'aurai peur de pêter le plafond aussi...
Répondre
B
Milie :> Même le père noel il peut rien pour toi ... faudra s'adresser aux instances supérieures (loto) pour réaliser ton rêve :)<br /> Tol :> Ca aurait été une idée révolutionnaire ! <br /> Flo :> je n'ai rien compris mais je pense savoir ce que tu veux nous dire. En fait, nan, je suis plus si sûr .... ;)
Répondre
P
Trop sympa pour coincer la bulle!
Répondre
T
Milie : faut écrire au père noel pour ça !
Répondre