Karateka

Publié le par Bilou

On a fété l'anniv' de Tatou chez Melle Marion ... quelle rigolade !
Et pour ne rien gâcher, Marion a enfilé son plus beau costume ... 
                         [ Tenue de reception made in Marion - les enfants n'ont qu'à bien se tenir ;) ]

et puis Tatou, en plus de cette somptueuse soirée, a eu un merveilleux gâteau d'anniversaire...
Le gâteau Chat !
 



Merci Marion !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
on demande a voir marion en tenue a bossancourt au jardin ,adieu les mauvaises herbe
Répondre
M
pis y a mm le tripotage de coussin!! hihipromis tatou, la prochaine fois je mets un pompon!!
Répondre
M
ouahhhhhhhhh c'est vraiment chouette! merci bilou! C'est vrai qu'on s'est bien marré! Ca m'a fait plaisir de vous recevoir (quel grand mot) chez moi!! Je m'entraine au chant en yaourt pour la prochaine soirée!pouah rien que d'y repenser chu morte de rire...bonnes fetes! biz
Répondre
T
Ahhhhh pinaise quelle soirée !!!Ca faisait longtemps que je n'avais pas ri autant.Et puis mon gâteau rien que pour moi en chat !!!Merci Marion !!!Merci Bilou d'avoir mis en couleur ce joyeux moment !!! 
Répondre