29 février

Publié le par Bilou

Une seule fois en 4 ans,

le 29/02 est aussi rare qu'un croquis dans un cahier à carreaux !

 

et comme ce 29/02 est exceptionnellement beau--> cadeau : 2 croquis !!

 

chienchat

(croquis extrait de mon cahier de bureau, dessiné au cours d'une réunion)

 

totem

(croquis extrait de mon cahier de bureau, dessiné au cours d'une formation)

 

Sinon je suis entrain de lire "La bougie du Sapeur" n°9 vous connaissez ?

Publié dans theshowcomeon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> sapeur :> je le met dans ma valise. Je prend le risque de me faire contrôler à l'aéroport ;)<br />
Répondre
S
<br /> Je dois avoir les 8 autres numéros (ou presque) dans mon grenier...<br /> <br /> <br /> par contre, je n'ai pas le coffret-collector !<br /> <br /> <br /> Si un jour tu veux te replonger dans les archives...<br /> <br /> <br /> garde-moi celui-là pour Pâques<br /> <br /> <br /> j'ai mis de côté le livre de Plonk et Replonk pour le prêter à Tatou zé toi !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
B
<br /> je viens de corriger quelques fautes de grammaire qui traînées cà et là dans cet article. Elles m'ont été soufflées par un descendant de Capello... Merci Philippe !<br /> <br /> <br /> Milie :> j'en étais sûr ! As tu remarqué ces inombrables points qui le compose ? C'était un essai "pointillisme" qui rend pas mal je trouve aussi !<br />
Répondre
M
<br /> Rhâ ! Le chat !!! J'adore.<br />
Répondre