on va voir les vaches !

Publié le par Bilou

tracteur copier

 

( petit souvenir du Cantal )

 

et ouais notre hôte était un agriculteur

et il nous emmenait voir ses vaches en tracteur. C'était chouette les salers.

il est dit que Tatou en rêvait depuis longtemps . Merci M. l'agriculteur !!

 

 


Publié dans Tatou&Bilou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ouais, exactement : mon rêve ! Bon j'aurais préféré aller voir les moutons ou encore mieux les chèvres mais les Salers sont vraiment impressionnantes<br /> <br /> <br /> Meuhhhhhhh nan Ma*ion t'as pas une tête de chien !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça rappelle de bons souvenirs tiens! et maintenant, grâce à toi, je prends conscience que j'ai une tete de chien! merci! :oD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre