tatou les styles

Publié le par Bilou

 styles

Lequel préférez vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> M'enfin Kiki, c'est pas une serviette, c'est une peau de bête que j'ai eu pour mon anniversaire ! D'ailleurs c'est TOUS les cadeaux que j'ai eu pour mon anniv'. Quoi qu'il en manque....38 hein<br /> Lucie et Quentin ?<br />
Répondre
B
<br /> Merci les filles pour vos envouragements . Je ne garanti pas une reprise "régulière" hein.<br /> <br /> <br /> Je profite de la semaine "transport en métro" pour me remettre au dessin. Ca me fait un souffle d'air.<br /> <br /> <br /> moi, je ne sais pas laquelle des tenue choisir. Heureusement, j'ai l'originale à la maison ;)<br />
Répondre
K
<br /> Euuuhhhhhh! pardon ! j'étais pas très claire hier soir, scusez-moi pour la "serviette".........mais j'aime bien le dessin!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Wouaaaahhhhhhhh!!!!! Mô sur la toile......... et bé pour un exploit.........Bravo Bilou!!!  Sinon, j'aime bien aussi la Miss derrière sa serviette, mais les 4 dessins sont bien sympas et<br /> collent bien au personnage........<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> A poil (s), c'est pas mal !<br /> <br /> <br /> .... A demain, je m'endors...<br /> <br /> <br /> PS PapyNoël est aussi très content du retour de Bilou sur la scène webienne...<br />
Répondre