chat beauté

Publié le par Bilou

 
[le chat beauté ,
, 'le chat t'es beau' qu'il disait]

j'ai comme l'impression que personne n'apprécie mon chat botté ... snif snif
m'enfin, faudra prendre votre mal en patience, car j'en ai pas fini avec lui. Je l'aime bien ...
je me suis dit, en le dessinant, qu'on pourrait voyager avec lui et ses bottes de 7 lieues. En un instant on passerait de Paris à Boss, de Boss à l'Ariège (un tit coucou par ci), d'Ariège à Boss, et de Boss à l'Ariège (un tit coucou par là) ... Le rêve se matérialise sous les traits d'un chat !

Allez, la fin de votre calvaire est bientôt terminé, j'ai fait une petite série de 3 chats ... et ca fait déjà 2:)

Publié dans theshowcomeon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Marion :> ah ah ... merci Marion, t'as le droit de revenir à la maison ;)et tes chaussettes aussi !Kevin.dessin :> meeeeerdeu ... c'était un rire de frimeur que je voulais faire ... zut zut zut Milie :> humm ... le p'tit thé ariègeois avec les tits poissons sablés, la Milie, le Enis, les tits gars, le poupou ... J'espère ca sera bientôt tout ca. Vous nous manquez ! Faut vraiment qu'on se procure ses bottes de 7 lieues .. on va devoir ruser avec ce chat là !
Répondre
E
L'Ariège vous attend, les bras ouverts, toi, ta Tatou et votre super chat botté (on verra bien ce qu'en pense Poupou)... je vous offrirai un ptit thé et même plus...
Répondre
K
super le rire débile
Répondre
M
alors moi je commentarise paskeu je voudrais pas ke le bilou croit que son chat botté il est pas bô! alors....je le dis officiellement, la main sur le coeur et le chaussettes mm pas trouées : Bilou, ton chat, y dechire!bon wouik à Boss à vous! (le chat botté inclus bien evidemment)
Répondre
B
Tatou :> aaaaaaaaaaah !!!! et faut voir le prochain !
Répondre