c'est moi la plus belle

Publié le par Bilou

ah ah ... un petit aperçu des vacances.
Oh pas grand chose, un micro-bout voir une anecdote. 

Nos vacances ont été rythmé entre autre par le passage de la factrice de Boss.

En effet, elle avait une sacré responsabilité.
Nous faire parvenir les cartes postale, candidates au "Concours de la carte postale la plus moche 2008"
, lancée par Tatou cet été,
 
Autant vous dire qu'elle a bien rigolé (elle était prévenue) et nous aussi.

Je me suis permis d'y participer, à ma manière ...
ce qui donnera, ma foi, une carte hors concours !

m'enfin, on s'est bien poilé quand même :)


[ma contribition au concours]

Je tiens à préviser que c'est ici un extrait de la carte,
puisque en intitulé il y avait ecrit : LE TUTU C'EST MA PASSION.
Tout un poème !!

Voila, il ne reste plus qu'à Tatou de scanner toutes les autres cartes postales,
et nous les diffuser pour la marrade de l'année.... Il y a vraiment des perles !!

Publié dans Tatou&Bilou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tatou :> rigole, rigole, car ca sera bientôt à notre tour de rigoler .... j'ai en réserve quelque mise en scène de toi dans des tenues d'un autre temps ... surprise à venir !!Heidi :> oups, des nouveaux visiteurs, pile au moment où je me trimballe en tutu ...  ma carrière internationale est stoppé net  ! Merci de ta visite !Poildoeuf :> l'épilation, ah non ! C'est uniquement pour les cyclistes, pas pour les danseurs de ma trempe ! sinon, non,non, je ne receptionne pas le courrier en tutu ... j'ai d'autres déguisements prévus à cet effet ;)
Répondre
P
Ok , vous vous êtes bien "poilé" mais franchement, le tutu t'irai à merveille si tu t'étais épilé.. ça fait un peu négligé! Est ce que tu sors chercher ton courrier comme ça à Boss?
Répondre
H
Hahahaha! excellent :)et blog très sympa.
Répondre
T
J'en rigole encore !Non mais quelle poilade !
Répondre
B
niniegm :> avec cette longueur de jambe, je suis bon pour faire un excellent marque page ! par contre, je le jure, je n'exerce pô place Clichy (avec ou sans poil) ;)
Répondre