un autre temps ...

Publié le par Bilou



Tout est dit ... c'était l'activité extérieure du week end dernier !


On se moquait de moi en tutu ... j'ose espérer qu'on fait moins les malines maintenant !!!

Et si vous êtes bien sages , je rajouterai un personnage supplémentaire ....
hin hin 

  










edit : et voila un nouveau tit gars ...
Saurez vous le reconnaitre ?
  
(moi pô
mais comme
c'est moi
qui l'ai dessiné,
 je sais qui c'est !
on peut
oser l'espérer non ?:))

Publié dans theshowcomeon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi je trouve cela dommage allez tout lemonde a poil
Répondre
B
Tol :> ce n'est pas bien d'accuser sa soeur , sans preuve ... Tatou :> ce n'est pas correct de lâcher des noms (même avec preuve :)En tous les cas c'était une bonne poilade d'avoir vu Tol courir tête baissé dans ce petit "mensonge " ... il faut dire que tout le monde à jouer le jeu !
Répondre
T
Ce n'est absolument pas une idée de moi mais de ton très cher gendre....Nous n'avons fait que suivre
Répondre
T
Pour une fois , je ne me trouve pas mal , <br /> bravo Bilou ! <br /> Alors les moqueurs , Bilou , Tatou , Marion , Tacha , <br /> tout ce petit monde m'avait fait croire que j'étais n.....?<br /> c'est encore Tatou qui a eu cette idée je suppose ?
Répondre
N
Je reconnais l'actrice principale ;), et puis les autres euh je sèche...mais bon j'ai quand même des circonstances atténuantes!
Répondre