groins bricolos ...

Publié le par Bilou

eh eh ...


 je ne vous l'avais pas dit mais,
depuis les vacances,  
nous avons des p'tit bricoleurs à la maison ...

J'en ai profité pour les dessiner en pleine action.

 Bon, d'accord, là ils prennent le café
mais aussitôt le kawa fini,
on ressert les boulons, pas vrai les p'tits gars  ?!
 
donc ci dessous, deux petits hommages aux belles cuillères made in Milie

Merci Milie !


[une première version]




[une seconde version]


Dès que j'aurai le temps, je les prendrai en photo en vrai,  et vous les montrerai dans leur "atelier" :)

Sinon, pour les impatients,
les curieux de la première heure,
vous pouvez les voir (ou revoir ) en vrai,  en cliquant sur une des images ou --> LA <--

 

Bonus ( si ca vous a plu) : laquelle des deux versions préférez vous ???





     edit : les voila en vrai !

après la pause café, le taff ...

et là, ils en ont du boulot ...

à commencer par le papier peint !!!


Publié dans theshowcomeon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'suis assez d'accord avec Kiki...
Répondre
K
Ok, idem pour moi!
Répondre
B
Tatou :> donc tout le monde est d'accord !voila une unanimité qui fait plaisir !
Répondre
T
NINIEGM en fait je suis moi aussi tout à fait d'accord avec ton analyse !!!
Répondre
B
Milie :> à mon avis ce sont deux bricolos du dimanche ces deux là ... ils ne savent même pas se servir d'une cuillère ;) en tous les cas, ils m'inspirent bien. Encore une fois, merci Milie !Tatou :> ben tu vois j'ai mis les deuxNiniegm :> tranchons du cochon, scions du jambon ! J'adore ton analyse ... super ! ben merci Milie :> moi aussi !Merci à toutes d'avoir participer à ce "débat" et à la prochaine !
Répondre