Etiquettes à KDO

Publié le par Bilou


[ Etiquettes KDO _ made by Bilou ]

Notre copine Flo, qui a toujours d'excellentes idées, nous avait commandé des étiquettes pour emballer les cadeaux de Noel ... alors maintenant que c'est fait, que tout le monde a déchiré ses paquets et découvert leurs cadeaux, je peux vous présenter ma petite production 2008.... Certains sont assez génériques pour fonctionner toute l'année !

 voila c'est tout pour 2008 !!

Welcome 2009  :)


Publié dans theshowcomeon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'était chouette dis donc!
Répondre
T
Merci Flo pour ton idée, merci mon Bilou pour la réalisation.Heureusement qu'il y avait tes étiquettes pour relever la qualité de mes paquets cadeaux de cette année 
Répondre
B
Flo :> Super ! quand je disais que t'avais toujours des bonnes idées ! des étiquettes en marque place ça le fait aussi grave ...merci pour l'astuce :)
Répondre
P
Terribles les étiquettes de Noël qui ont fait sensation auprés des petits et des grands! Tout le monde les ont trouvées bien originales, le petit cochon reste le préféré de tous. J'ai utilisé le surplus pour les marques places à table. merci Bilou pour ce Noel décoré par tes soins.
Répondre