tite famille

Publié le par Bilou

attention, la tite famille arrive ... bientôt en couleur !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et en    bonus un vrai dessin digital ... saurez vous faire la différence ??

@+

PS à la demande express de Marie (et sous pression de Tatou) j'ai remis l'ancienne enseigne du show come on .. et hop un Bilou en slipou dessinant les rêves africains de Toutloute Tatou :!!

Publié dans theshowcomeon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime beaucoup ce dessin ( la petite famille) Je le préfère non colorisé comme il l'est là haut !<br /> Bonne journée !!
Répondre
B
super : Alice est passée ... mille mercis , c'est un honneur ! si si <br /> moi j'aime bien tes aquarelles .. dis tu voudrais pas me faire une colo de la tite famille ???
T
Es-tu certain de choisir le bon mot quand tu veux dire contraire de numérique, c'est le digital ??<br />  
Répondre
O
euuh siouplait m'sieur! C'est quoi un dessin digital? C'est un dessin qu'est fait avec ces jolies fleurs qu'on appelle des digitales? Et ça existe les dessins paquerettes?
Répondre
B
meuuuuuuuuuuuuuu non !! Digital comme le contraire de numerique ... euh ... je voulais dire vrai un dessin de dans la vraie vie, comme on faisait à l'école maternelle, avec du vrai papier et du vrai carbone, et du vrai stylo feutre 0,1 mm high-precision .. . !! pas de la fleurette de pacotille ou du coquelicot en queue de fenouille .. je saurais pas dessiner avec juste des pétales moa ! quoique on peut essayer ...<br /> Merci Flo pour la visite , je vais faire exploser les statistiques !