content le Bilou

Publié le par Bilou

Hier ce blog a reçu la visite de Jewel  . Je suis trop content ! Ce n'est pas que sa visite soit plus importante qu'une autre mais quand même ... un mec qui dessine aussi bien et qui apprécie mes gribouillis, c'est délirant : le professionnel qui côtoie l'amateur .. raaaaaaaaa j'aime la blog 's attitude ! bon ben je continue alors.

Au passage, un grand merci pour tous les encouragements des amis, familles, proches, collègues et inconnus, de Paris, de Poitiers, de Nancy ou autre lieu que j'ai pu reçevoir. C'est grâce à votre assiduité et votre enthousiasme que ce blog vit ... et que le show come on toujours !!

Et pour finir, une belle pensée pour Flo et Toine, qui devraient voir leur petitou arriver d'une minute à l'autre (je ne dévoilerais pas mes sources !) et une très bonne fête à mon petit neveu Ambroise !

Bises

Publié dans theshowcomeon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime bien voir la vie qui bouge dans tes croquis ! c'est super !
Répondre
B
Merci Alice ! j'essaierai d'en faire de temps en temps .. moi aussi j'aime bien :)
T
Il parait que tu vas exposer tes oeuvres ?
Répondre
B
Salut Tacha ! comme je ne peux rien te cacher, en effet, certains de mes dessins s'inscriront dans la déco de la bibliothèque de Sceaux à l'occasion d'une animation "conte africain" .. je suis trop content. Je ferai certainement un billet là dessus, c'est sur !