yeah !

Publié le par Bilou

hey les groupies ! Super nouvelle que celle ci : salle comble hier. Le conteur doit  être aux anges , ainsi que toutes celles et ceux qui ont contribués au projet. Bravo mesdemoiselles, mesdames de la bibliothèque ! je suis ravi ! je vous renvoie encore tous mes remerciements .. pour les dessins, vous pouvez naturellement les garder, c'est la moindre des choses, sauf s'ils vous encombrent, alors là, j'appellerai le service Encombrant de Sceaux !

pour récompenser Maryline et Christelle (et les autres) des tits poupoupidoux tout bô 

Publié dans theshowcomeon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Celui là là haut, il est à moi....
Répondre
B
aaaaaaah ca veut dire que tu l'aime bien .. bon ben d'accord. Ce soir, en rentrant de notre soirée , je te l'offirai !