Starapoupoupidouce !

Publié le par Bilou

fin de la récré ... les poupoupidouces avant tout !

Mais là, franchement, je le sens moins sur ce dessin ...je sais pas y a un truc qui ne va pas dans la couleur des persos ou du fond peut être ... alors, comme je ne sais pas laquelle des versions vous plairait le plus, je vous laisse seuls juges ! Voici quatre propositions, je n'en retiendrai qu'une dans l'album des poupoupidouces. Laquelle dois je garder ? please help me !

A vos commentaires .. objectifs ou subjectifs, emportés ou raisonnés, j'aimerais savoir quelle version gardée !

 

 

Publié dans theshowcomeon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Alice >  c'est vrai que mes dessins souffrent terriblement de l 'absence de décors ... je vais te piquer les "toits" de ton blog et les coller dans le fond ;) et pt être même un petit chat :D<br /> merci pour tes conseils
Répondre
A
Alors à mon humble avis, il manque un petit quelque chose dans le fond de la première...une perspective, un bout de matière plus claire ?
Répondre
T
Voui c'est ça, le fond sans le dessin. Puis les deux couleurs que tu as choisies pour le fond sont très chouettes.<br />  
Répondre
B
.. c'est que t'aime le chocolat- caramel !! allez hop, un mars et ca repart :)
T
L'ombre est très jolie aussi....
Répondre
B
l'ombre ? tu veux dire le fond sans le dessin ? ouais c sympa, ca fait sauce "ipod" !
T
Je ne vois que 3 propositions. Mais où est la quatrième ??<br /> Moi ma préférée sans hésitation aucune, c'est la première !
Répondre
B
un tit loupé pour la quatrième ... en fait, c'était la version encrée, sans couleur, sans chichi ... ah ben on va voir ce qu'en pensent les autres, mais ca me réconforte quand même que tu préfères la première :)