Piaf piof PIouf

Publié le par Bilou

Publié dans theshowcomeon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
> Inti : ca n'engage que moi, mais c'est une espèce d'oiseau ;>) En tous les cas, ca ne vaut pas ta "Sexy Bacchante" de ce jour. merci @+
Répondre
I
éh y sont vachement rigolos ces persosj'adore l'espèce de grenouille à gauche
Répondre
B
> Toutloute Tatou : ouais bien vu le brin de muguet ... comme c'est le printemps avant l'heure, j'avais envie de célébrer la fête du travail avant l'heure également. Seul hic : faudra quand même attendre le 1er mai pour avoir droit à la journée férié :)
Répondre
B
la journée férié-e c'est le pied !
T
C'est un brin de muguet que tu lui a planté sur la tête au lapin croisé avec un tapir ?<br /> En tous les moi mon préféré, c'est l'espèce de crapaud aux pustules et aux giboles de trombones<br /> Mais où vas-tu chercher tout ça ??
Répondre
B
oooooooooh c'est pas un crapaud :) mais j'aime bien "les guiboles en trombones", belle expression ! Je la retiens :)