fin du mystère

Publié le par Bilou

Des perus ... et oui , ce sont les derniers avant un bout de temps, profitons en ! bon ils sont plus beaux en vrai (aquarelle), le scan c'est pas terrible, parce que là à choisir, je préfère les silhouettes :)

Bon Anniversaire Tom !

Publié dans theshowcomeon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
> Toutloute : ouais je sais bien que t'aime les pérus .. mais le dilemne est le suivant : <br /> -  j'aime dessiner à l'aquarelle; et en général, je pense que les autres préfèrent quand je dessine à la palette graphique.<br /> - je préfère dessiner des tits bons hommes, des doodles, et des poupoupidouces; en général, je pense que les autres préfèrent les pérus.<br /> donc fort de ce constat, je me ferai plaisir en dessinant à l'aquarelle des trucs rien que pour moi (que je ne diffuserai pas) et apparaitraient sur le blog que des trucs à la palette graphique (et plutôt des pérus, pourquoi pas)<br /> Ca te va ??
Répondre
T
C'est bien dommage que tu veuilles arrêter tes péru car moi je les aime beaucoup.<br /> Ou alors peut être reprendre la palette graphique ?<br />  
Répondre