hors concours

Publié le par Bilou

siren3

 

ma participation "fictive" à un concours...

sauriez vous en deviner le thème ?

 

je vous en dirais plus dès que le thème sera trouvé.

Tatou, interdit de jouer hein !

 

 

Edit : le thème a été trouvée par Mô !

Le concours en question est présenté ici (chez Scotch&Penicillin)

J'en ai profité pour apporté le thème, version phonétique, sur le dessin. Merci pour votre participation ;)

Un big merci à Milie qui a joué très activement !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ma participation n'est plus fictive. L'image est envoyée pour le concours au thème "Sirène".<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ayé le résultat du concours est tombé avant-hier : un autre participant (que moi) à gagner. C'est pô juste ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo Mô, le thème est "Sirène" !<br /> <br /> <br /> Je mets à jour l'article pour mettre un lien sur le dit "concours"<br />
Répondre
.
<br /> La petite S....<br /> <br /> <br /> moi aussi j'avais trouvé !!!<br />
Répondre
M
<br /> sirène...<br />
Répondre
B
<br /> Milie :> pour l'instant, pas de dents cassées !<br /> <br /> <br /> tu t'embrêches dans le mauvais chemin. Il n'est pas question de galette (de toutes façon moi je suis allergique), ni de fève .. cherche plutôt du côté des couronnées et de leur monture !<br />
Répondre