Record à battre

Publié le par Bilou

facebook-1

 

 

 

 

facebook-2 1

 

 

 

facebook-5 1

 

 

 

 

facebook-2 2 forte

 

 

 

facebook-3 1

facebook-3 2

facebook-3 3

 

 

 

facebook-2 2 forte

 

 

 

 

facebook-4 1

 

facebook-4 2

 

 

 

 

 

 

Mais c'était comment avant ?

En tout cas, ca a été épique à la maison ...

 

C'est un peu comme la cigarette, tout arrêt est bénéfique !

C'est le récit d'une Tatou essayant d'arrêter facebook.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> y'a que moi qui pense à toi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tacha, merci de penser beaucoup à moi ;)<br /> <br /> <br /> bon d'accord ... j'ai compris que tu parlais à Tatou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben voilà ! Impeccable !!!<br /> <br /> <br /> Il n'y a plus qu'à arrêter définitivement alors… et créer un BLOG :<br /> <br /> <br /> le blog de Tatou ou tu l'as pas !<br />
Répondre
C
<br /> M'enfin, arrêtez de dire que la vie de Bilou a dû être un enfer ! Je n'étais pas en état de manque à trembler ou à baver. J'étais au contraire bien occupée et Bilou a été je pense, plutôt<br /> ravie de cette brève coupure.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> je confirme ! J'ai été maladroit dans mes dessins en voulant être drôle. La situation décrite dans cet article ne représente pas la réalité.<br /> <br /> <br /> Tu n'as présenté aucun signe de manque. Tu t'es bien occupée. Et j'ai été ravi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Si, je dis bien SI...<br /> <br /> <br /> Si c'est vrai qu'il ne s'est rien passé pendant 2 jours,<br /> <br /> <br /> Si ça trouve, il peut ne rien se passer pendant 3 ou 4 ou 5 jours, ou mois... ?<br /> <br /> <br /> Mais Si c'était juste pour que Bilou fasse un dessin ? il se serait alors passé quelque chose...<br /> <br /> <br /> Même Si tatou ne s'était arrêté que pendant 1 seconde !<br /> <br /> <br /> SIdérant !<br />
Répondre
K
<br /> C'est vrai ça, pourquoi tu voulais arrêter, d'abord ????????<br /> <br /> <br /> Tu nous tiens bien compagnie, la preuve, y a tjs du monde pour te répondre, et pas des moindres............<br /> <br /> <br /> Mais pov' Bilou, je compatis en effet moi aussi, le pseudo seuvrage n'a pas dû être simple.........<br /> <br /> <br /> Et oui, FB c comme la cigarette, c'est plus facile de ne pas commencer que d'arrêter, enfin j'dis ça, j'ai jamais fumé, alors....................<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello ! Je tiens à préciser que je ne suis pas à plaindre !!<br /> <br /> <br /> Milie et toi me disent "Courage", "pov Bilou je compatis", mais je ne souffre pas ! <br /> <br /> <br /> Tatou pratique facebook intensément, certes, mais elle s'éclate. Elle maintient le lien social, elle l'anime même ! Moi, perso, je ne me plains pas du tout et ne suis pas à plaindre.<br /> <br /> <br /> Je voulais juste faire un tit truc humouristique, sur le fait que Tatou ait tenu 2 jours, c'est tout ! et que durant ces 2 jours, il ne s'est visiblement rien passé durant son absence ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />